L'actu Campagne_rosé_CIVP_2

Published on avril 10th, 2013 | by leNombriliste

0

Rosés de Provence : lancement de la nouvelle campagne publicitaire

Le Conseil interprofessionnel des vins de Provence a choisi d’axer sa nouvelle campagne de communication sur le Rosé. Ce dernier représente 87% de la production totale des vins de la région, et 40% de la production totale des rosés en France.

Rosé, l’esprit de Provence

L’accroche choisie, « Rosé, l’esprit Provence » se veut porteuse d’un message large autour des valeurs de la Provence d’aujourd’hui : plaisir, liberté, art de vivre …

Un plan média de 600 000 €

Une approche résolument moderne donc, qui sera déployée à travers un plan média mixant presse écrite, affichage extérieur (Paris, PACA, Bordeaux) et campagne radio nationale au cours de l’été.

Les 2 premiers visuels, en attendant le 3ème :

Campagne_rosé_CIVP_1

Campagne_rosé_CIVP_2

Le site internet du CIVP : http://www.vinsdeprovence.com/fr

A vous :

Pour vous ça représente quoi l’Esprit Provence ? Quelles valeurs lui attribuez-vous ?

 

Tags: , , , , ,


About the Author

Créateur et contributeur sur Le Bouchon. L'idée ? Prendre du plaisir et découvrir le monde du vin.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

UA-20963718-3